Quoi faire ce week-end?

Hello à tous !

Petit article pour planifier votre week-end. À chacun ses envies, il y en a pour tous les goûts.

Pour les fans d’art, mais aussi concernés par le Brexit, allez au Barbican OpenFest : art 50. Assistez à une performance musicale et exposition de photos sur le thème de la diversité en Angleterre. Ceci en rapport avec le Brexit.

Un évènement à ne pas rater ! 
Uniqlo Lates au Tate Modern.
 Une célébration des femmes dans l’art. Je n’en dis pas plus, mais voilà une belle manière d’honorer la femme à travers le tissu.

Rendez-vous à à Brick Lane pour le festival des meilleures créations artisanales au monde de 175 brasseries du monde de la bière! Le Craft Beer Rising est de retour. On fait attention à sa consommation, mais on profite tout de même.

Eh oh ! Eh oh ! Ceci c‘est pour vous tous ! L’ouverture d’un nouveau restaurant italien ce week-end. On y court pour déguster pleins de spécialités et ne plus compter les calories. C’est le restaurant Gloria à Shoreditch.

Pour finir sur une petite note douce, un joli spectacle à aller voir : tout à-propos d’Eve ! Au théâtre Noël Coward à Covent Garden. Une pièce qui va vous faire voyager à travers pleins de rêves.

Faites votre planning, le mien est déjà prêt !!!

Laury

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram