Pancake Party

Hello à tous !

Aujourd’hui, ce n’est pas moi qui vous écris, mais mon estomac et mes papilles ! Une envie sucrée m’a poussé à vous proposer les meilleurs pancakes de la ville. Le body summer au placard et la fourchette prête en main !

Voici mon top 5 des meilleurs endroits pour les pancakes.  Bonne lecture !

D’abord l’Apres food Co à Farringdon, avec une variété de pancake gluten free servit selon le principe se faire des amis grâce à la nourriture. 
C’est-à-dire ? Votre dégustation s’organise de manière à ce que vous rencontriez et échangez sur vos assiettes avec des nouvelles personnes.

Le vendredi, direction le Bad Egg à Morgate.
Pourquoi le vendredi ? Parce que le « Friday Frunch« , je n’en dis pas plus mise à part que c’est une régalade !


Influencers et instagramers direction le Breakfast Club à Moorgate, c’est l’endroit idéal pour vos photos.

Coppa Clubpeut importe celui que vous choisissez dans la ville, le plus important sera la vue que le restaurant vous offrira. Ce restaurant vous donne l’occasion de déguster vos pancakes tout en profitant d’une superbe vue sur Londres.

Enfin le dernier, My Old Dutch in Holborn pour les fans de chocolat goûtez « pancaklicious deals », « butterscotch specials ». Overdose de sucre assurée.

 

 

Quoi dire de plus, je ne pense pas avoir besoin de vous donner des conseils pour comment déguster vos pancakes, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter un bon appétit !

 

 

Laury

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram