Pillow and Chocolate

Hello à tous,

Sous le froid qui s’installe doucement à Londres, je vous écris et je commence à penser à des idées cosy pour vous. Oui, la saison de grosses chaussettes arrive, et je suis sûre qu’il y en a plus d’un qui a la flemme de sortir et voudrait rester au chaud.

Je me suis dit pourquoi ne pas vous faire une proposition de série anglaise bien sûr, à regarder sous la couette avec un bon chocolat chaud et pleins de bonbons. De toute façon, l’été est encore loin pour se préoccuper de son summer body. :)

J’ai essayé d’en proposer pour tous les goûts !

Pour les fans de séries liées à l’histoire ou à la culture du pays vous avez : Crown. Une superbe série sur la vie de notre charmante reine d’Angleterre depuis 1940 jusqu’à aujourd’hui.

Également Peaky Blinders. Voici une série sur l’un des gangs les plus puissants de l’époque du lendemain de la grande guerre : les Peaky Blinders dirigés par le héros de guerre Thomas Shelby et sa famille.


Un classique évidemment Black Mirror. Une série étrange qui fait un relais entre fiction et réalité. Vous allez vous poser des questions sur notre société, c’est très pertinent.


Plus fun et simple, Shamless. L’histoire de la famille Gallagher, qui vit de manière très moderne a Manchester. Père alcoolique et sans emploi, mère qui est partie, et 6 enfants qui se débrouillent avec l’aide de la grande sœur. Cela peut paraître triste, mais c’est vraiment tourner de manière humoristique.


Avec comme vedette Hugh Grant (nominé au Golden Globes) : A Very English Scandal. Une série basée sur une histoire vraie d’un membre du Parlement qui a été jugé en 1979 et acquitté par la suite pour avoir conspiré afin d’assassiner son ex-amant, Norman Scott.


Et pour le dernier, re-regarder Doctor Who, oui, je sais que vous l’avez déjà tous regardé, mais ça vaut le coup de refaire le marathon.


Et pour ceux qui n’ont pas trouvé chaussure à leur pied, il vous reste toujours The Big Bang Theory.
Petit conseil pour le chocolat chaud, c’est meilleur avec des marshmallow.

 

 

Laury

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram