2019 enfin là!

Hello,

Bonne année à tous ! Que 2019 soit riche en joie et bonheur pour chacun d’entre vous.

Vous vous doutiez bien que Londres n’a pas oublié de vous illuminer pour cette année. Tous les ans au mois de janvier, le Festival des Lumières est inaugurés partout dans la ville.
Alors ne cherchez pas à traduire du genre Light Festival ou autre. Cela se prononce bien à la Française, notre si belle langue est le titre de ce si charmant festival.

En quoi ça consiste ? Dans toute la ville, des animations éclairent les rues. Musique en rythme avec les spots, végétations lumineuses, étranges statues illuminées… Tout est bon pour vous en mettre pleins les yeux (aux plus jeunes comme aux autres).

Cela commence généralement à 19h jusqu’à 22h. Oui, c’est court, voilà pourquoi il est mieux d’anticiper et de télécharger la carte des différents parcours proposés. Je ne peux hélas pas encore vous la proposer, car elle sera disponible au dernier moment. Mais je tâcherais de vous en informer avant.

Le principe est simple, c’est sur 4 jours du 18 au 22 janvier. N’essayez pas de faire plusieurs quartiers le même jour, vous risquerez de passer à côté de jolis décors. Il vous faudra choisir, mais sur le plan vous pouvez avoir une idée des expositions.

Sur place, il y a également des petits stands pour manger et se rafraîchir ou réchauffer plutôt en ce mois d’hiver.

 

Préparez donc vos appareils à photos, ainsi qu’à être émerveillé par tant de splendeur.

Encore Bonne Année !!!

Laury

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

5   148
3   176
2   142
11   223
16   256