Axelle, Community Manager Les Filles de Londres

Qui es-tu Axelle et que fais-tu dans la vie ?

Je suis Martiniquaise et je suis installée à Londres depuis un peu plus d’un an maintenant. 
Je travaille dans la Finance dans le secteur bancaire, secteur où j’apprends énormément de choses. 
À côté de ça, je suis blogueuse. J’ai d’ailleurs créé mon blog en arrivant ici à Londres en 2018. J’aime beaucoup cette ville pleine de charme. Sortir, découvrir de nouveaux endroits, restaurants… Tout ça dans une atmosphère positive, j’adore ! C’est ce que j’aime partager sur mon blog.

Cite-nous 3 hashtags qui te définissent ta vie à Londres ?

#brunchs : Londres propose les meilleures places pour bruncher, dans des endroits super cosy. Tout ce que j’aime. J’essaye d’en faire régulièrement le dimanche.

#lifestyle : tu sais que tu vis à Londres quand tu as la possibilité de découvrir de nouveaux lieux chaque semaine. Life is good !

#positivevibe : je me suis facilement intégrée à la vie londonienne, car ici les gens sont très ouverts d’esprit. J’apprécie la mentalité, et toute cette positivité qui se dégage à Londres.

Quels conseils donnerais-tu à une personne qui souhaite s’installer à Londres ?

De ne pas hésiter et de foncer ! Que ça soit pour une période courte ou un peu plus longue, une expérience à Londres sera toujours un moment enrichissant qui permet de progresser à tous les niveaux. Et puis qui sait, vous ne retournerez peut-être jamais d’où vous venez en vous installant à Londres. 

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram