Lumières de Noël à Londres

Hello à tous,

Savez-vous comment Londres est magique quand décembre arrive ?! Si ce n’est pas le cas, il est temps pour vous de le découvrir.

Attendez que la nuit tombe et laissez-vous émerveiller par les lumières qui éclairent la ville. Traversez Oxford Street avec ses 1778 lumières qui éclairent la rue. Un détour par Carnaby Street s’impose !!! Oui, la rue la plus en vogue de la capitale.

Une autre perpendiculaire tout aussi bien décorée, Regent Street avec un relooking intégrale de toutes les boutiques.

On se réchauffe à Covent Garden au café Bill’s Covent Garden, avec une bonne dégustation de pancake et une belle vue sur les illuminations du quartier.

Kew Garden aussi vous réserve un lumineux spectacle qui représente une réelle transformation saisonnière du parc pour l’occasion. Mais pas que ! Le Zoo de Londres à Regent’s Park, change d’acteur pour l’occasion, les animaux ne sont plus au cœur de la visite, mais les sentiers du Zoo avec un kilomètre et demi d’illumination.

 

Le petit dernier pour la route ! Le bois enchanté : rdv au parc Enchanted Woodland de Syon Park avec les jardins de 600 ans transformés par un éclairage, avec son Grand Conservatoire complètement illuminé au centre de l’arboretum historique.

Voici donc une belle activité qui s’adresse à tous. Il n’y a pas d’âge pour se laisser bercer par la féerie de Noël.

 

 

Laury

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

11   152
11   157
16   228
11   228
18   249