Manchester Welcome

Bien le bonjour en ce vendredi !

Aujourd’hui, direction Manchester !!!
Alors, à vos applications trainline.com pour vos billets et Mobike pour se balader à vélo.

On commence par le choix du quartier pour dormir. Northern Quarter, ambiance rétro et underground. Plutôt sympa pour se réveiller le matin avec une vie de décor urbain. Profitez donc de faire un tour dans les friperies du quartier, et des petits cafés.
Prenez un petit-déjeuner, déjeunez, dînez, brunchez… En gros mangez au Cottonopolis Manchester, un bar café ultra sympa, aérien, rétro, autant vous dire que l’endroit est chaleureux.

Ensuite, baladez-vous dans le Gay Village, quartier très contemporain qui abrite le Sackville Gardens avec un monument en hommage à Alan Turning, un célèbre mathématicien qui a fondé scientifiquement l’informatique.

Bien sûr un détour par China Town, mangez donc dans un restaurant du quartier, honnêtement, ils sont tous délicieux, pas de préférence.

Instant visite culture ? Direction le musée de la science et de l’industrie. Impressionnant mais aussi riche en connaissance, vous allez vous cultiver bien plus que ce que vous pensez.

Petite pause pipi ? The Temple vous promet plus ! Ces anciennes toilettes publiques sont à présent un bar et oui il y a aussi des toilettes là-bas.

Un autre verre ? Soupe Kitchen, vous propose de super mini live concert, immersion très locale assurée.

Un petit thé ? Direction Foundation Coffee avant de s’endormir après une journée bien remplie.

Je vous laisse profiter de la ville, que le street art vous séduise !

Laury

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

1   101
2   109
4   113
8   118
10   153