Camden Town

Bonjour, bonjour,

En ce vendredi, j’ai pensé vous perdre à Camden Town ! Ambiance rock and loufoque.

Prévoyez une longue après-midi pour faire le tour du quartier, jusqu’à ce que la nuit tombe et que Jimmy Page vous fasse vibrer.

Je pense qu’il serait judicieux que vous arriviez vers 11h pour manger au Camden Market, vous y trouverez de la nourriture du monde entier.
Voilà pourquoi je conseille d’arriver si tôt, pour avoir le temps de faire le tour du marché et de choisir sans que votre ventre ne tire la sonnette d’alarme.

Aussi, pour éviter de faire la queue trop longtemps devant les stands, car préparez-vous, en semaine ou pas, il y a toujours du monde.

Ensuite, prenez une bière au Lockside, en espérant que le temps vous permette de vous installer en terrasse et d’avoir une vue sympathique sur le canal.

Une fois, la digestion terminée, allez visiter le magasin Cyberdog.
Pour les plus courageux, descendez jusqu’au sous-sol. Et pour les plus aventuriers, essayez les lunettes mouches.

Poursuivez avec une balade le long du canal, en remontant jusqu’à Regent’s Park avec une petite escale au zoo.

Vous pourrez sûrement apercevoir les oiseaux qui survolent à peine le canal et les girafes qui tendent leurs têtes au-dessus des arbres du parc.

Lors d’une douce soirée, allez au Lock Tavern et laissez-vous bercer par un petit concert de rock. Et oui, tous les soirs des artistes du quartier et autres s’y produisent.

Sur ce, je vous souhaite de passer une belle journée à Camden et peut-être que vous reviendrez tatoué d’une belle guitare.

Laury

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

1   100
2   109
4   113
8   118
10   153