London by night

Hello,

Aujourd’hui je me suis dit que je ne vous avais jamais conseillé des activités “by night”, alors voilà ce que je vous propose. Attention à l’abus d’alcool !

Je vous propose vraiment une ambiance découverte, spectaculaire et lumineuse !

Essayez d’aller voir une pièce de théâtre à West End, un quartier super dynamique et avec de très beaux théâtres où il est facile de trouver des billets pas cher. Je vous conseille Time Out pour profiter des nombreuses promotions !

Bien sûr qu’il faut que vous alliez participer à une tradition séculaire la cérémonie des clés à la Tours de Londres. Une belle manière de se mettre dans la peau d’un aventurier et sentir les frissons de l’adrénaline.

Je vous conseille vivement de regarder sur le site du “Tate Modern Museum“, car très souvent, le musée propose des expositions et vernissage ou autres événements de ce type la nuit. Autant vous dire que le décor et l’ambiance vous feront voyager !

Et si on se faisait un peu peur ! Participez à un tour de Jack The Ripper. Marchez sur les traces de Jack L’Éventreur dans les ruelles où il a fait énormément de victimes.

Et enfin, posez-vous au Sky Garden et admirez les lumières de Londres qui s’éteignent et bordent la ville, avant de fermer les yeux.

J’espère que vous vous amuserez !

Laury

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

8   100
2   101
0   109
9   133
6   124