Where to shop?

Bien bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai besoin d’une nouvelle paire de chaussures et comme sûrement beaucoup parmi vous, je redoute l’affluence de touriste à Oxford Street.

Vous aussi vous voulez juste entrer dans un magasin, faire vos achats, sortir et rentrer le plus vite chez vous ?

Je me suis dit, pourquoi ne pas établir une liste des lieux pour shopper et des astuces pour éviter un maximum de monde en un minimum de temps.

 


“Ne vous sentez pas insociable, vous n’êtes juste pas là pour prendre des photos et vous avez sûrement d’autres choses à faire de vos journées”.

D’abord, favorisez les horaires tôt le matin, à l’ouverture des boutiques et les jours de semaine. 

Ensuite, avec “City Mapper”, évaluez le temps de trafic. Et enfin localisez les boutiques que vous souhaitez visiter afin d’élaborer votre itinéraire.

 

 


Pour les quartiers les plus sympas : Covent Garden, Bond Street, Camden Town, Mayfair, Carnaby Street
Knightsbridge…etc

Les centres commerciaux : Westfield, Cardinal Place, One New Change, Victoria Place…etc

Ce sont les principaux lieux où vous pouvez trouver VRAIMENT un maximum de chose. Un conseil : organisation et établissement d’un itinéraire.

Petit plus ! Peut importe le lieu que vous choisissez, vous y trouverez toujours un Amorino ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ? DE LA GLACE DE LA GLACE ! Eh, oui, shopping rime aussi avec gourmandise givrée, et je peux vous assurer que celles-ci sont délicieuses.

À vos portefeuilles et vos babines ;)

 

Laury

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

8   100
2   101
0   109
9   133
6   124