Where to shop?

Bien bonjour à tous,

Aujourd’hui, j’ai besoin d’une nouvelle paire de chaussures et comme sûrement beaucoup parmi vous, je redoute l’affluence de touriste à Oxford Street.

Vous aussi vous voulez juste entrer dans un magasin, faire vos achats, sortir et rentrer le plus vite chez vous ?

Je me suis dit, pourquoi ne pas établir une liste des lieux pour shopper et des astuces pour éviter un maximum de monde en un minimum de temps.

 


« Ne vous sentez pas insociable, vous n’êtes juste pas là pour prendre des photos et vous avez sûrement d’autres choses à faire de vos journées ».

D’abord, favorisez les horaires tôt le matin, à l’ouverture des boutiques et les jours de semaine. 

Ensuite, avec « City Mapper », évaluez le temps de trafic. Et enfin localisez les boutiques que vous souhaitez visiter afin d’élaborer votre itinéraire.

 

 


Pour les quartiers les plus sympas : Covent Garden, Bond Street, Camden Town, Mayfair, Carnaby Street
Knightsbridge…etc

Les centres commerciaux : Westfield, Cardinal Place, One New Change, Victoria Place…etc

Ce sont les principaux lieux où vous pouvez trouver VRAIMENT un maximum de chose. Un conseil : organisation et établissement d’un itinéraire.

Petit plus ! Peut importe le lieu que vous choisissez, vous y trouverez toujours un Amorino ! Mais qu’est-ce que c’est que ça ? DE LA GLACE DE LA GLACE ! Eh, oui, shopping rime aussi avec gourmandise givrée, et je peux vous assurer que celles-ci sont délicieuses.

À vos portefeuilles et vos babines ;)

 

Laury

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram