Boat and sun in London

Hello,

La fin des vacances est arrivée… Mais profitons encore un peu de l’été qui prend également fin ! Pour ça, j’ai l’activité qu’il vous faut pour terminer cette saison en beauté ! Relaxant, paisible, sportif et amusant : le bateau !

Très bien ! Mais où louer un pédalo, canoë, bateau, péniche… ?

Hyde Park en premier lieu, avec le plus ancien lac à attraction nautique : The Serpentine. Descendez de préférence à Queensway Station, car le parc est grand et cette station est la plus proche du lac.

Regent’s Park
Mettez-vous dans la peau de Trevor Howard et Celia Johnson dans le roman britannique “Brief Encounter”, ambiance idyllique assurée.

Victoria Park
Ce parc est l’un des favoris des Londoniens, donc forcément les aménagements sur place sont bien installés

Limehouse Basin pour une expérience mi kayak, mi vache. Oui alors c’est un peu flou, d’où le nom “Moo Canoes“, c’est pour ça que je vous laisse aller voir par vous-même.

Enfin, pour du pédalo sous une forme amusante, allez au parc Alexandra Palace !

Chapeau ou parapluie sont recommandés selon la météo donc… à votre appli “Weather Pro” ! Et prenez un peu de pain “en bon français” pour les petits canards !

Laury

 

 

2 Commentaires

  1. septembre 3, 2018 / 3:32

    J’aime toujours autant tes articles, rapides et simples à lire ! bise

  2. Laury
    Auteur
    septembre 3, 2018 / 7:15

    C’est super gentil! Merci! Heureuse que mes expériences te plaisent ! 😘

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

1   102
2   109
4   113
8   118
10   153