Tchin-Tchin en ce vendredi !

Hello,

C’est vendredi, bienvenu au week-end ! Enfin, on l’attendait ! Et pour votre verre du vendredi soir, j’ai plusieurs suggestions de bars des plus loufoques aux traditionnels sans oublier les cachés !

Commençons en douceur avec le « Callooh Callay Bar » à Shoreditch avec une ambiance très rétro et des cocktails de qualités. Les barmans très attentionnés sauront prendre le temps de bien vous conseiller !

Ensuite le « Zigfrid Von Underbelly » pour une ambiance plus loufoque !

La déco version « placard débarras » est très atypique. Mon conseil pour ce bar, ouvrez les yeux, il y a toujours un truc à voir. Petit plus ! Un sous-sol avec des minis concerts pour plus de convivialité.

 

Ensuite, « The Elephants Head » avec une ambiance très année 80-90 et une variété de musique très diversifiée. En bonus, le bar ferme entre 2h et 3h du matin TOUS LES JOURS DE LA SEMAINE !

Un autre, un autre, un autre ! « Discount Suit Company ». Par contre pour lui, il va vous falloir être très curieux parce qu’il est caché. Pour accéder au bar, il vous faut d’abord trouver la devanture d’un tailleur de costume. Souvent, un vigile est placé devant l’entrée, mais il faut être sûr de vous afin de faire comprendre au monsieur que vous souhaitez entrer dans le bar. Il vous fera descendre des escaliers et après un gros rideau noir, c’est…. Je ne dis pas. Allez voir !

Et un petit dernier pour la route ! Le « Cahoots » qui est aussi un bar caché, mais uniquement parce qu’il faut descendre dans la station de métro « Kingly Court » pour s’y rendre. Ce bar était une station de métro qui servait d’abri lors de la Seconde Guerre mondiale.

À la vôtre et sans abus d’alcool !

 

 

 

Laury

   

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

8   100
2   101
0   109
9   133
6   124