Amoureux de l’amour

Coucou à tous !

Aujourd’hui, mon article sera rempli d’amour !
À toutes les personnes amoureuses, romantiques, tendres et qui aiment voir la vie en rose, voici Londres et son côté love.

Pour un week-end pleins d’harmonies, il va vous falloir une liste de cafés, restaurants, parcs, hôtels qui s’adaptent au thème. En couple, entre amis, ou même seul, voici mes conseils pour que la magie opère.

Levez-vous tôt en même temps que Londres, quand les rues sont encore calmes, que les cafés commencent à ouvrir leurs stores, la fleuriste reçoit sa livraison de roses fraîches et les marchés sont en chemin pour installer leurs stands. Posez-vous sur un banc avec un café ou un thé et profitez du reste de la brume matinale qui réveille la ville doucement. 

Pour votre petit-déjeuner, je vous conseille :

au Nord, La Ferme London
au Centre, Coffee Island
à l’Est, le Ozone Coffee
à l’Ouest, Lowry & Baker
et enfin dans le Sud, Brick House
Ces petits cafés sont chaleureux et proposent des produits frais et de qualités à déguster dans un décor cosy. Rien de mieux pour se sentir à l’aise.

On continue avec une balade des plus romantiques à :

Holland Park
Crystal Palace Park
St James’s Park
Brockwell Park
et bien sûr le meilleur pour la fin, Richmond Park
Des décors vert et fleuris, rien de mieux que d’y prendre le soleil en câlinant son Roméo !

Niveau Restaurant, il y en a plusieurs :

Le Pont De La Tour
Flat Iron
Berners Tavern
Bob Bob Ricard
Casse-Croûte
et ma petite perle La Porchetta

Après un agréable tête à tête (amoureux, amicale ou familiale) dirigez-vous à l’hôtel pour une nuit des plus relaxante et idyllique.

Mes recommandations :

The Rookery
Draycott Hotel
Blakes
et un petit dernier Chiltern Firehouse Hotel.

Voilà mes astuces pour ce week-end ! Il ne vous reste plus qu’à choisir l’ambiance de ce week-end et la personne qui vous accompagnera pour des moments de tendresse et de calme.

 

 

Laury

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.