Swingers: Une Saint-Valentin 2018 atypique

Hello les filles,

Me voilà de retour pour mon second article, et attention pas des moindres !

Ça y est la Saint-Valentin est proche et nos plans commencent à prendre forme petit à petit, mais avant de les finaliser, cet article pourra sans doute vous inspirer.

Quand il s’agit de célébrer le jour des amoureux, nous sommes nombreuses à vouloir le parfait endroit, celui qui pourrait être le plus romantique possible et nous faire vibrer toute la soirée. Seulement parfois aller au restaurant le plus love qui soit a des inconvénients, comme le fait d’être (un peu, beaucoup?) ennuyeux. C’est pourquoi j’ai décidé aujourd’hui de vous parler de quelque chose hors du commun.

Swingers est le nom d’une chaîne londonienne de deux mini-golfs situés dans le cœur de la City ainsi que dans West End. L’endroit est agencé de manière très intelligente, vous entrez dans un univers totalement dépaysant où neuf trous se succèdent de façon à vous faire suivre une histoire en neuf étapes.

A votre arrivée une feuille de points vous ai remise ainsi que vos clubs de golf, le but étant donc de cumuler le moins de points possible pour gagner.

L’atmosphère y est très chaleureuse et tout est planifié pour passer une soirée mémorable, quatre cocktail bars, trois différentes sortes de street-food et une équipe de bonne humeur, présente pour vous accompagner dans votre partie.

Alors les filles, si quelque chose d’original vous tente en cette Saint-Valentin et que vous avez l’esprit de compet’, rendez-vous au 8 Brown’s Building.

Ps : cette soirée de Saint-Valentin marche aussi pour les âmes n’ayant pas encore trouvé leurs moitiés et voulant simplement get drunk entre filles le 14 Février !

Je vous dis à très vite, xoxo

Kiara

 

Swingers

The city
8 Brown’s Buildings, London EC3A 8AL

Bientôt
West end
15 John Prince’s St, Marylebone, London W1G 0AB

Laisser un commentaire

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.