Whitney, Social Media Les Filles de Londres

Si tu devais te décrire en quelques mots ? 

Je me décris comme une personne passionnée, dynamique et ambitieuse. En un mot, je dirais “ créative ”. Je ne recule devant aucun challenge et je suis toujours à la recherche d’inspiration. J’ai fait pas mal d’activités auparavant comme : danse, chant, comédie musicale. Je faisais partie d’un groupe de danse, j’ai pris des cours de chant et j’ai fait plusieurs comédies musicales en tant que choriste principal et danseuse.
Ces mots englobent ma personnalité. J’aime rigoler, faire des blagues et être sérieuse à la fois. Je parle beaucoup et j’ai eu pas mal de problèmes à l’école à cause de ça (beaucoup de bavardage pratiquement à chaque bulletin ahaha). Mais parfois, il m’arrive d’être une personne réservée, qui reste dans son coin à écouter de la musique ou qui chante toute seule sans déranger personne. J’ai aussi une très grande passion pour la mode depuis toute petite, je créais des tenues pour mes poupées à l’aide de chaussettes, cela m’a permis d’évoluer dans ce secteur. (Oups, voilà, j’ai encore trop parlé, je m’arrête là sinon je pourrais continuer jusqu’à demain ahah!).

Cite-nous 3 hashtags qui définissent ta vie à Londres ? 

#moving : depuis que j’habite à Londres j’ai eu pas mal de déménagements, 2 familles au pair, 6 hébergements, 4 colocations et finally 1 appartement (actuellement).

#entrepreneurwoman : j’ai réalisé différents projets que j’ai moi-même imaginés depuis que je suis à Londres.

#foodporn : la nourriture fait parti de ma vie, il est très rare que je refuse un bon restaurant ! C’est me prendre par les sentiments et je succombe pas mal à la tentation ahah !

Aurais-tu une anecdote positive ou négative dont tu voudrais nous faire part ?

Je me souviens d’un jour où j’attendais tranquillement mon bus à West Croydon et après 5-10mn à attendre, un homme sorti de nulle part est venu devant moi et a commencé à rapper en mode concert privé … Une situation un peu gênante mais plutôt marrante. J’avoue que je ne savais pas trop si je devais rigoler ou non. Ahah !

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

8   100
2   101
0   109
9   133
6   124