Maud, blogueuse Sport et Bien-être

Parle-nous de toi ?

Je vis à Londres depuis 5 ANS et je suis maman d’un petit garçon de 3 ans. J’ai passé mon diplôme de coach sportif il y a 7 ans en France et je travaille à mon compte depuis 3 ans principalement à domicile .
Je  suis spécialisée en exercices pré et post natal, et de plus en plus de mes clientes sont des femmes enceintes et des nouvelles mamans.

Ta #morningroutine ?

Chaque matin, été comme hiver, je prends des compléments alimentaires avec un grand verre d’eau dès mon réveil. Ensuite, la priorité c’est mon petit-déjeuner et c’est souvent un œuf avec du jambon et de l’avocat. Lorsqu’il fait beau, je prends 3 minutes pour me mettre face au soleil, j’ai commencé ça cet été et ça me fait un bien fou !

Ça fait quoi d’être une maman hippie à Londres ?

J’ai trouvé mon équilibre ici ! Je peux enfin associer toutes mes passions et mes envies. Jardiner le matin puis emmener mon fils se défouler sur le dance floor chez bebop baby. Faire du shopping dans mes magasins vintage préférés puis boire un thé dans un café child-friendly . Faire mon marché bio tous les dimanches, la liste est encore longue et tout ça dans la même ville.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

8   100
2   101
0   109
9   133
6   124