Kris Ty, fondatrice et blogueuse Les Filles de Londres

C’est quoi une Fille de Londres ?

C’est une fille courageuse et déterminée, parce qu’elle fait le choix de tout quitter pour s’expatrier dans un autre pays que le sien. Elle a décidé de donner un nouveau sens à sa vie. Ça a été mon cas et j’imagine que ça l’est pour beaucoup d’entre nous.

Parle-nous de tes futurs projets ?

Mon principal projet, c’est les Filles de Londres. Je souhaiterai que le site devienne la référence numéro 1 des filles/femmes qui souhaitent s’expatrier ici. Pour beaucoup de personnes, l’expatriation n’est pas facile, alors si on peut être là pour faciliter les choses, la team et moi en serions plus que ravies.

On fait quoi un jour off à Londres ?

Beaucoup de choses … En ce qui me concerne, quand je ne travaille pas, je vais découvrir des nouveaux spots avec mes ami(e)s où l’on peut boire un verre et manger. Il y a tellement de choses à visiter, en 4 ans, je n’en ai pas fait la moitié et à travers le blog, j’en découvre toujours plus. J’invite les nouveaux expats à faire la visite des musées, ils sont gratuits. Mais aussi à se perdre dans les rues de Londres, c’est à ce moment-là qu’on y découvre des supers beaux endroits pas forcément connus de tous.

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

0   128
13   130
9   111
2   112
2   99