Kiara, blogueuse sorties et découvertes

Si tu devais te décrire en quelques mots ? 

Si je devais me décrire en quelques mots… Ça serait très compliqué, haha.
Je pense que le plus efficace serait de dire que je suis une fille assez hyperactive qui adore découvrir, rencontrer et voyager.

Cite-nous 3 hashtags qui définissent ta vie à Londres ? 

#Brunch : comment ne pas être addict aux brunchs et à la nourriture lorsque l’on vit dans la capitale où la diversité culinaire est infinie ? Et puis bruncher, c’est un moment de partage, et un moyen d’ensoleiller notre sunday ! 

#Weather : Alala Cette folle météo londonienne, comment vous expliquer qu’après deux ans, je ne comprends toujours pas ? 

#Student : mon changement de pays, je l’ai fait, car j’ai décidé de venir étudier ici à Londres, dans la ville de tous les possibles.
Les médias et l’actualité me passionnent, c’est la raison pour laquelle j’étudie le journalisme à l’Université de Westminster.
 

Aurais-tu une anecdote positive ou négative dont tu voudrais nous faire part ?

La première chose qui me vient en tête quand on me dit anecdote, c’est la météo.
Pas parce qu’à Londres il pleut très régulièrement, mais plutôt le contraire.
Cela fait maintenant deux ans que je vis la vie londonienne et durant ces 2 années, j’aurais vécu une canicule et une tempête de neige Sibérienne !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.