Angèle, blogueuse sorties diverses et culturelles

Parle-nous de toi ? 

Arrivée à Londres en octobre, le Royaume-Uni est le 30e pays que je visite ou m’expatrie en six ans de vie partagée et 40e de toute ma vie ! Londres ne nous attirait pas spécialement, mais un problème de visa américain nous a emmenés là et maintenant nous en sommes très heureux !

Ça fait quoi d’être une nouvelle maman à Londres ?

Je suis arrivée à Londres enceinte de 4 mois. Les 3 premiers mois ont eu lieu en Chine. Les approches concernant la grossesse (et aussi l’accouchement) sont complètement différentes en France et au Royaume-Uni. Beaucoup moins médicalisée ici, je m’y suis sentie très à l’aise. Maintenant, je suis une jeune maman comblée. Nous habitons à Islington cela nous permet de profiter des Playgroup.

Ta routine londonienne ? 

Oh le vilain mot ! Tout sauf la routine ! Avant la naissance, j’ai pu faire pleins de visites seule ou avec des curieux venus de France. Je suis aussi très créative, j’adore faire les choses moi-même. Enfin, j’ai une passion pour les jeux de société ! J’ai donc monté ma ludothèque ambulante “ToGameTher”, je me retrouve donc à jouer pour apprendre des nouveautés, pour faire pratiquer le français à certains et pour permettre à d’autres de faire des rencontres. Le bonheur !

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

12   156
11   158
16   232
11   230
18   249