Angèle, blogueuse sorties diverses et culturelles

Parle-nous de toi ? 

Arrivée à Londres en octobre, le Royaume-Uni est le 30e pays que je visite ou m’expatrie en six ans de vie partagée et 40e de toute ma vie ! Londres ne nous attirait pas spécialement, mais un problème de visa américain nous a emmenés là et maintenant nous en sommes très heureux !

Ça fait quoi d’être une nouvelle maman à Londres ?

Je suis arrivée à Londres enceinte de 4 mois. Les 3 premiers mois ont eu lieu en Chine. Les approches concernant la grossesse (et aussi l’accouchement) sont complètement différentes en France et au Royaume-Uni. Beaucoup moins médicalisée ici, je m’y suis sentie très à l’aise. Maintenant, je suis une jeune maman comblée. Nous habitons à Islington cela nous permet de profiter des Playgroup.

Ta routine londonienne ? 

Oh le vilain mot ! Tout sauf la routine ! Avant la naissance, j’ai pu faire pleins de visites seule ou avec des curieux venus de France. Je suis aussi très créative, j’adore faire les choses moi-même. Enfin, j’ai une passion pour les jeux de société ! J’ai donc monté ma ludothèque ambulante “ToGameTher”, je me retrouve donc à jouer pour apprendre des nouveautés, pour faire pratiquer le français à certains et pour permettre à d’autres de faire des rencontres. Le bonheur !

Partager:

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

8   100
2   101
0   109
9   133
6   124