Adopte le look de Noël avec le Christmas jumper

Il est bientôt venu le meilleur moment de l’année, je parle de Noël et de sa féerie.
Ici, à Londres, on redécouvre cette période avec de nouvelles traditions. Tout est plus lumineux, surdimensionné et peut-être un poil too-much.

Qu’importe, nous on adore !

Chaque année, on se retrouve avec des tonnes de vidéos et photos pour immortaliser la ville encore et toujours plus belle. Les rues et les esprits se réveillent. Tout devient un peu plus magique pour nos yeux et notre moral entre les christmas party entre collègues et les markets par dizaines dans la ville.

Le rendez-vous de Noël que j’adore c’est le Christmas Jumper.

En d’autres mots, le 15 décembre vous avez le droit de porter le pull le plus kitsch possible. Il n’y a pas de règles à part celle de s’amuser en dénichant le jumper le plus original , celui qui va faire fureur devant vos collègues.

Vous pouvez en faire un classique et le porter au fil des années de manière casual. Sentimental et attachant, il prend une place particulière dans votre garde-robe.

C’est le cas de Tamara qui a préféré ne pas attendre le 15 décembre pour se mettre dans l’ambiance et se parer de son jumper aux signes de son film de Noël favori : Home alone (Maman, j’ai raté l’avion NDLR). Et elle a souri quand je lui ai demandé pourquoi.
Elle m’a lu la phrase inscrite sur son pull avec l’intonation qu’elle mérite, sa citation favorite du film, et m’a répondu que ce serait ce jumper et pas un autre qu’elle porterait cette année, encore.

L’événement est aussi fun que bon, puisqu’il est devenu un jour de collecte de fond pour l’association Save the Children.

https://christmasjumperday.org

Alors le 15 et jusqu’à Noël, à vos jumpers !

Retrouvez-moi également sur mon blog 

Mathilde

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

12   156
11   158
16   232
11   230
18   249