Les incontournables : The Sky Garden

Vous avez tous et toutes entendu parler de ce fameux building qu’ils appellent le “Walkie Talkie“, et si aujourd’hui je vous en parle c’est qu’au 35ème étage de ce dernier se niche The Sky Garden.

Si vous ne savez pas quoi faire pendant un weekend, où si vos proches viennent vous rendre visite c’est l’endroit idéal pour en prendre plein la vue.

Voyez plutôt :

IMG-20150214-WA0013

Oui il s’agit bien de Londres vue du ciel. Pas mal, non ? Bon à vrai dire, ça doit être plus agréable d’y aller un jour ou le ciel est dégagé. Mais on ne peut malheureusement pas prévoir la météo en Angleterre.

Hormis une vue splendide sur la ville, vous avez la possibilité de vous désaltérezr auprès du bar ou de manger au restaurant “sea food”, disponible à l’intérieur.

IMG-20150214-WA0012

Et pour couronner le tout, la visite est gratuite  !  Cependant vous devez réserver en ligne votre ticket en cliquant sur ce lien : https://skygardentickets.com/skygardenpublic_ui/events/

Pensez à imprimer votre ticket ou à le télécharger sur votre smartphone, et munissez vous de votre carte d’identité ou d’un passeport (même système qu’à l’aéroport).

Le plus simple pour s’y rendre est de sortir à la station de métro Bank (Central line, Northern line), ensuite Exit n°6 direction Fenchurch Street. En sortant du tube vous voyez le bâtiment, vous n’avez plus qu’à le rejoindre. Et l’entrée pour le Sky Garden se fait à l’arrière de celui-ci.

Passez un bon moment, Clémence.

4 Commentaires

  1. mars 5, 2015 / 2:59

    coucou c’est génial un jour si je reviens j’y ferais un tour 😉 j’étais à Londres pour Noel (voir blog) bisous

  2. Caroline
    avril 2, 2016 / 9:04

    Super vue et endroit! Je vous le recommande!

Laisser un commentaire