Vide-Dressing

Sortez vos agendas les filles !

Vous avez du voir de nombreux commentaires à ce sujet sur le groupe Facebook des Filles de Londres, donc ça y est le vide dressing est enfin programmé pour le Dimanche 1er Février 2015.

L’évènement aura donc lieu en plein Shoreditch (17A Kingsland Road, E2 8AA) à partir de 15 h.

Ce dernier sera composé de 5 vendeuses, avec des vêtements (allant du 34/36 au 42/44) et des chaussures de qualités de la taille 36 au 41.

Tous cela situé dans un cadre sympa, à savoir une ancienne boutique rénovée en appartement, il y aura donc de nombreux portants pour les vêtements ainsi que des cabines d’essayage !

En bref, tout ce qu’il faut pour que l’on puisse passer un bon moment entre nanas puisqu’il y aura également à boire et à manger. Ça sera aussi le moment pour vous, de pouvoir rencontrer de nouvelles personnes et pourquoi pas créer quelques nouvelles amitiés. 

On vous fera, bien sûr, partager les photos qui seront prises pendant l’événement. 

NB : Cash only girls, on ne prendra pas la carte bancaire !

Bon shopping, Clémence.

1 Commentaire

  1. Julie
    janvier 6, 2016 / 7:11

    Bonjour, est-il possible de s’inscrire pour participer à une vide-dressing party en tant que vendeuse? J’adore le contact et j’ai pas mal de choses à vendre, plus sympa que Ebay ou autre plate-forme en ligne 😉 Génial l’appart/boutique comme lieu ! Merci et bonne continuation. Julie

Laisser un commentaire