PREMIERS PAS A LONDRES…

thCAKZE2TX

Salut les filles,

Mevoilà lancée dans un blog pour les filles vivant à Londres : des bons plans, des bonnes adresses et des événements. Aujourd’hui, grâce au groupe Facebook que j’ai crée, pour celles d’entre vous qui le savent, il est plus facile de faire appel à une esthéticienne ou à une coiffeuse.

Je ne sais pas si à vos débuts vous étiez comme moi à votre arrivée à Londres, mais je me demandais si en Angleterre les filles s’épilaient car pas un institut de beauté à l’horizon alors que des coiffeurs, des ongleries en veux-tu en voilà ! J’en voyais partout mais pas d’esthéticienne, donc je me suis dit tant pis quand tu rentreras en France tu iras dans un salon de beauté – heureusement j’y suis retournée assez rapidement, sinon imaginez les dégâts.

Enfin bref tout ça pour dire que quand on est une expat forcément les débuts ne sont jamais évidents, donc c’est pour cela que j’ai décidé de créer un blog qui je l’espère facilitera l’arrivée des futures londoniennes et notre quotidien à toutes.

See you girls !

Welcome! Kris ty.

Partager:

2 Commentaires

  1. Ju Liie
    septembre 14, 2014 / 12:59

    Bravo Kris Ty pour cette démarche et cette très bonne idée , un vrai groupe destiné aux Filles ou règne une belle solidarité…et voici un projet de blog prometteur qui n’aura de cesse d’alimenter notre quotidien de Londonienne ! Tout mon soutien t’accompagne! On like les Filles et on partage 😉

    • septembre 15, 2014 / 12:01

      merci beaucoup Julie je vais essayer d’être à la hauteur 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Instagram

0   116
13   129
9   111
2   112
2   99